Bonjour,

Plusieurs mises à jour sont disponibles pour les solutions IPEOS i-Administration de gestion de la relation citoyen et dématérialisation des services.

Les collectivités utilisattrices de la plate-forme IPEOS I-Administration en mode SaaS bénéficient automatiquement de ces nouveautés.

Nouveau module Marchés Publics

PNG - 79.7 ko

En tant qu’éditeur de la solution i-administration.fr, IPEOS vous propose de découvrir le nouveau module "Marchés publics" qui s’ajoute à votre plate-forme I-Administration.

Tenez les entreprises et professionnels informés des marchés passés par la mairie et ses services.

Cet outils de publication vous donne un espace unique de publication qui recensera l’ensemble de vos appels d’offres et avis d’attributions quelque que soit la plate-forme de soumission choisie par vos services.

Visitez le site de démo services i-Administration

Mise à jour du module État Civil

PNG - 113 ko

Plusieurs mairies nous font confiance et utilise déjà notre module État Civil pour améliorer le service apporté à leur population.

Riche de leurs retours utilisateurs et averti par notre réseau de testeur IPEOS, nous apportons les améliorations suivantes à notre module :

  • Le nombre d’exemplaire des actes demandés a été ramené de 5 à 3 maximum.
  • Le champs ville et désormais obligatoire lors d’une demande d’acte.
  • Modification de certaines nomenclatures et informations d’aides pour les zones de saisies dans le tableau de bord des agents.
  • Modification du message de l’email de refus d’une demande d’acte.
  • Ajout du champ référence de l’acte sur le PDF de la demande.
  • Optimisation de l’interface graphique pour les formulaires de demande d’acte en mode adaptative.
  • Correction des breadcrumbs
  • Corrections diverses sur l’interface.

Visitez le site de démo services i-Administration

Rejoignez la communauté I-Administration

IPEOS : une entreprise au service des collectivités

Nous améliorons constamment nos produits et nos services en fonction de vos retours, des dernières technologies, de l’évolution des besoins du marché et des dernières tendances. Nous souhaitons vous apporter un service et des solutions qui répondent parfaitement à vos attentes.

Contactez notre service commercial au 0590 22 80 20 pour compter parmi les collectivités qui nous font confiance, ou contactez notre service de support et d’assistance au 0590 22 72 17 pour toute remontée technique ou suggestion d’amélioration.